Le financement des actions de PMF proviennent de subventions de collectivités publiques, de dons et cotisations des adhérents et mécénat d’entreprises privées.

Votre contribution est vitale

La gestion se fait dans une complète transparence. Elle est contrôlée deux fois par an par un expert comptable et les comptes annuels sont soumis à un Commissaire aux comptes.

La contribution des adhérents est vitale. Le travail réalisé, particulièrement pour mettre en forme les dossiers de demande de labellisation et organiser les Commissions, coûte beaucoup plus que les frais que nous demandons, et que nous avons souhaités modestes : 40 euros pour les particuliers, 100 euros pour les associations ou entreprises. Le nombre de nos bienfaiteurs est un argument très important vis-à-vis de nos interlocuteurs, Pouvoirs publics notamment. Etre adhérent, c’est participer activement à la promotion et à la défense du patrimoine maritime et fluvial. Un grand merci à ceux qui ont d’ores-et-déjà contribué cette année. Ceux qui n’ont pas encore cotisé pourront utiliser le bulletin ci-dessous.

Vous allez être redirigé vers le site « Helloasso »

Il est toujours temps de participer et de bénéficier de la déduction de 66% sur vos revenus

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account